EDITION SPECIALE

PRECOMPTE IMMOBILIER

Transfert de membres du personnel du SPF Finances vers les services de la Région Wallonne au 1er janvier 2021 - Ordre de service du 18 mai 2020.

Si la matière du précompte immobilier a été régionalisée, sa gestion est toujours actuellement assumée par l’Etat fédéral - SPF Finances. A partir du 1er janvier 2021, le précompte immobilier sera géré par le Service public de Wallonie.

Du personnel du SPF Finances qui s’occupe du précompte immobilier (Administration générale de la Fiscalité, de la Perception et du Recouvrement et de l’Expertise et Support stratégiques) va donc être transféré du SPF Finances vers la Direction générale Fiscalité de la Région wallonne suivant une procédure bien définie décrite ci-après.

Les délégués CGSP de la Région wallonne et du SPF Finances ont réalisé une brochure qui devrait vous aider à faire votre choix. N’hésitez pas à les contacter si vous avez d’autres questions !

Ensemble, nous sommes plus forts !

Fraternellement,

L'équipe CGSP AMiO Finances                                                              L’équipe CGSP SPW

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                                                 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Grégory WALLEZ                                                                                   Stéphane JAUMONET

Pour lire la suite, télécharger le texte complet en version PDF :